Faq ⇒ Utilisation du site ⇒ FAQ - Retour marchandises

  1 - Quelle est la procédure de retour de produit ?

 
 
Rien de plus simple:
  • Cliquez sur le bouton "Mon compte".
  • Cherchez la commande concernée dans la rubrique "Mes commandes" puis cliquez sur la loupe bleu correspondante.
Choix des produits à retourné
  • Cochez le(s) produit(s) à retourner et cliquez sur "Créer un bon de retour pour le(s) produit(s) séléctioné(s)".
Choix des produits à retourné
  • Vous receverez alors un email contenant le dit bon de retour ainsi que toutes les instructions utiles.
Remarque: La rubrique "Historique de la commande" vous indique également que l'envoi à été effectué.


 
 
   
  2 - Peut-on modifier le bon de retour ?
   
   
Il n'est pas possible de modifier le bon de retour. Toutefois si la date limite de retour n'est pas dépassé, vous pouvez annuler (voir §3) le bon et le ré-éditer (voir §4).
   
       
  3 - Peut-on annuler le retour ?    
 

Oui, si le colis n'est pas encore expédié et que la date limite de retour n'est pas atteinte. la procédure est la suivante:
  • Cliquez sur le bouton "Mon compte".
  • Cherchez la commande concernée dans l'encart "Mes commandes" puis cliquez sur la loupe bleu correspondante.
  • Cliquer sur dans l'encart "Historique de la commande"
Annuler ma commande
   
  4 - J'ai perdu le mail et/ou le bon de retour, comment le ré-éditer ?    
   
  • Cliquez sur le bouton "Mon compte".
  • Cherchez la commande concernée dans l'encart "Mes commandes" puis cliquez sur la loupe bleu correspondante.
  • Cliquer sur dans l'encart "Historique de la commande"
   
    
   
  5 - Peut-on être remboursé lorsque le bon de retour n'a pas été joint dans le colis ?    
 

Oui ! Il suffit de nous envoyer un mail pour nous prévenir puis de nous faire parvenir dans les plus bref délais le bon de retour (signé)  par mail ou courrier.

Concernant la date limite de retour, nous prendrons en compte celle du colis.
   
       
  6 - Le lien pour créer le bon de retour n'apparait pas, que faire ?

 
 
Le lien de création des bon de retour est désactivé dans les cas suivants:
  • La date limite de retour est dépassée
  • Vous avez déja créé un bon de retour pour cette commande. Dans ce cas, suivez la procédure décrite au §2 pour rééditer le bon de retour.
   
       
  7 - Je ne reçois pas le mail contenant le bon de retour, que faire ?  
   
  • Vérifiez que le mail n'est pas arrivé dans vos spam.

  • Vérifiez dans "mon compte" ? "Afficher / modifier mes informations personnelles" que l'adresse email renseignée est correcte.

  • Suivez la procédure décrite au §2 pour rééditer le bon de retour.
   
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