Fiches Conseils ⇒ Objectif Beauté ⇒ J'ai des vergetures.

J’ai des vergetures

Les vergetures sont des fissures ou cicatrices qui apparaissent sur la peau suite à sa distension rapide et importante notamment après une prise(ou perte) de poids importante ou une grossesse. Il est possible de les atténuer voire de les éviter si la prise en charge est faite suffisamment tôt.

L’équipe Nature et Nutrition vous conseille :

Tous les jours …

-          Programme de soin n°6, Green Energy. Ultra concentré en actifs cicatrisants et hydratants, cette cure de 30 jours peut être utilisée en curatif comme en préventif et ce même chez les femmes enceintes. Ce soin renferme du beurre de karité, châtaignier, Kigelia Africana aux propriétés raffermissantes et tonifiantes ainsi qu’un mélange d’huiles biologiques (carottes, germe de blé,…) : une synergie d’action visant à améliorer l’élasticité de votre peau et à réduire la visibilité des vergetures ou à prévenir leur apparition.

-          Crème à base de bave d’escargot, Armonia connue pour ses vertus réparatrice et raffermissante. Utilisée quotidiennement en massage sur les vergetures, elle améliore la qualité de la peau et diminue les cicatrices.

-          Huile de bourrache, Emile Noel s’applique en complément de la crème à base de bave d’escargot pour son apport en acides gras polyinsaturés.

Par cure…

-          Huile de bourrache biologique en capsule, Nat&Form. Excellente source d’acides gras polyinsaturés bénéfiques pour la peau, elle régénère et restructure efficacement l’épiderme. De plus, elle offre une hydratation intense pour une peau plus belle et réparée. Prendre 2 à 3 capsules quotidiennement.

 

 

Retour à la liste des ...