Fiches Conseils ⇒ Objectif Beauté ⇒ Je prépare ma peau au soleil.

Préparer ma peau au soleil

L’équipe Nature et Nutrition vous conseille :

Tous les jours …

-          Eclat de beauté solaire, Phytoceutic. A débuter au minimum 15 jours avant et maintenir pendant la période d’exposition à raison de 3 comprimés par jour. Ce complément biologique à base de caroténoïdes et d’antioxydants puissants hydrate et prévient du dessèchement ainsi que du vieillissement prématuré engendrés par une exposition prolongée.

-          L’été, Douces angevines. Deux semaines avant l’exposition, utilisez ce fluide  pour nourrir et hydrater la peau intensivement grâce aux puissants actifs que contiennent les huiles essentielles qui le compose. Après l’exposition, il prolonge le hale de votre peau.

-          Après le soleil, Douces angevines. Fluide revitalisant à appliquer le soir après une journée d’exposition pour soulager et revitaliser la peau. Une sensation douce et fraiche bienfaisante pour une peau agressée.

Planter’s sun crème solaire à l’aloe vera protection 30 ou 50+ Planter’s OU l’huile sèche ultra bronzante protection 10 Soleil noir (peaux mates) pour une protection contre les méfaits du soleil pendant l’exposition.

 

Retour à la liste des ...